CHARGEMENT
Chambres d'hôtes à Vichy : piscine, voitures de collection et parking.
Français
Anglais
L'actualité

Bonjour et bienvenue à La Passagère.

Située à 3 km de Vichy, notre maison d’hôtes est idéalement placée pour découvrir notre magnifique ville d'eau, inscrite au patrimoine mondiale de l'Unesco.
Le printemps, les feuilles, les fleurs, le chant des oiseaux, toute la vie rejaillit... Le parc et la maison changent de physionomie, des couleurs, des odeurs; les oiseaux, les écureuils et les hérissons sortent de leur léthargie...
Au croisement des chemins, du nord au sud, d'est en ouest, que vous souhaitiez faire une étape lors de votre voyage ou rester quelques jours pour visiter Vichy et la région, La Passagère vous accueillera avec plaisir.
Point de départ de multiples parcours découverte, Lapalisse, Saint Pourçain, Charroux, la vallée de la Sioule, la montagne Bourbonnaise occuperont vos journées et la maison, son parc et sa piscine vous détendront après la promenade.
Mais elle peut également être une étape lors de votre déplacement professionnel. Vous y trouverez tout le calme et la tranquillité nécessaires à votre repos après une journée de travail ou un long trajet en voiture. Une connexion WIFI gratuite, tables, salons et fauteuils, vous permettront de continuer à travailler si besoin...
Vichy quand à elle déborde d'activités et d'évènements qui vont jalonner ce printemps et cet été, et l'opéra vous propose théâtre, concerts, ballets, opéras. Vous trouverez les liens vous redirigeant vers les programmes et incontournables de Vichy dans l'onglet en bas de page.

En espérant que vous passerez un bon moment à « feuilleter » ces pages et découvrir notre demeure et nos voitures…

Pour nous contacter...
- par mail en cliquant ici.
- par téléphone au : 04 70 41 08 33
- Thierry : 06 87 75 43 69

Accueil >

Contactez nous

N'hésitez pas à nous appelez au : 04 70 41 08 33.
N'hésitez pas à utiliser ce formulaire pour toute demande de renseignement d'ordre général
ATTENTION : Les champs suivis d'un * sont obligatoires.

Sujet

Vos coordonnées







Votre message


Contrôle Recopier les caractères
dans la case ci-contre.