CHARGEMENT
Chambres d'hôtes à Vichy : piscine, voitures de collection et parking.
Français
Anglais
L'actualité

Bonjour et bienvenue à La Passagère.

Située à 3 km de Vichy, notre maison d’hôtes est idéalement placée pour découvrir notre magnifique ville d'eau, candidate cette année au patrimoine mondiale de l'Unesco.
Ahhh...100 kms autour de chez soi... Difficile de prévoir de grands voyages dans ces conditions. Venez donc vous détendre à la maison. Le parc d'un hectare, la piscine, le salon de 80 m², la bibliothèque, nos cinq grandes chambres, mais aussi les garages et les voitures. Tout est là pour vous faire oublier ces douloureuses semaines de confinement. A Vichy, tous les commerces et les parcs vont rouvrir, les longues balades sur les bords de l'Allier ou dans la ville seront de nouveau possibles. Ah non, pas les restaurants... C'est pas grave vous pourrez également profiter de la cuisine commune pour préparer vos repas! Il vous restera alors le choix de les consommer dans la maison, au bord de la piscine ou sous forme de pique nique dans le parc...
Si vous le souhaitez, vous pourrez rester à la maison. Profiter de nos salons, continuer la lecture de ce roman que vous avez du mal à finir, vous détendre à la chaleur de la cheminée, vous initier au billard, ou bien flâner dans le parc et découvrir notre collection de voitures des années 50 à 70.
Vichy reste aussi un point de départ idéal pour partir à la découverte de l'Auvergne. Les gorges de la Sioule, le village de Charroux, Lapalisse et son château, St Pourçain sur Sioule et ses vignobles.
En espérant que vous passerez un bon moment à « feuilleter » ces pages et découvrir notre demeure et nos voitures…


Pour nous contacter...
- par mail en cliquant ici.
- par téléphone au : 04 70 41 08 33
- Thierry : 06 87 75 43 69

Accueil >

Contactez nous

N'hésitez pas à nous appelez au : 04 70 41 08 33.
N'hésitez pas à utiliser ce formulaire pour toute demande de renseignement d'ordre général
ATTENTION : Les champs suivis d'un * sont obligatoires.

Sujet

Vos coordonnées







Votre message


Contrôle Recopier les caractères
dans la case ci-contre.