CHARGEMENT
Chambres d'hôtes à Vichy : piscine, voitures de collection et parking.
Français
Anglais
L'actualité

Bonjour et bienvenue à La Passagère.

Située à 3 km de Vichy, notre maison d’hôtes est idéalement placée pour découvrir notre magnifique ville d'eau, candidate cette année au patrimoine mondiale de l'Unesco.
Fini les 100 kms autour de chez soi, nous avons retrouvé la liberté de voyager... tout du moins à l’intérieur de nos frontières. Pourquoi donc ne pas en profiter pour redécouvrir notre jolie France? Un passage par Vichy et une étape à la maison d'un jour ou deux, voire plus, semblent alors incontournables. Situés en plein milieu de notre territoire, nous nous trouvons à la croisée des chemins que vous alliez du nord au sud ou de l'est à l'ouest! Le parc d'un hectare, la piscine, le salon de 80 m², la bibliothèque, nos cinq grandes chambres, mais aussi les garages et les voitures, tout est là pour vous faire oublier ces douloureuses semaines de confinement. A Vichy, tous les commerces et les parcs sont ouverts, les longues balades sur les bords de l'Allier ou dans la ville sont de nouveau possibles. Les restaurants, terrasses et salon de thé ont, eux aussi rouvert leurs portes et dîner sur les bords de l'Allier, sous le coucher de soleil est à nouveau d'actualité. Ceci-dit, notre cuisine commune reste disponible et vous pourrez ainsi vous préparer votre repas à la maison et le consommer au choix, dans la salle à manger, au bord de la piscine ou sous forme de pique nique dans le parc...
Vichy reste aussi un point de départ idéal pour partir à la découverte de l'Auvergne. Les gorges de la Sioule, le village de Charroux, Lapalisse et son château, St Pourçain sur Sioule et ses vignobles,,.
En espérant que vous passerez un bon moment à « feuilleter » ces pages et découvrir notre demeure et nos voitures…


Pour nous contacter...
- par mail en cliquant ici.
- par téléphone au : 04 70 41 08 33
- Thierry : 06 87 75 43 69

Accueil >

Loi informatique & liberté

Informatique et liberté
Conformément à la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, les informations qui sont demandées au Client sont nécessaires pour le traitement des commandes et la livraison des produits. Le Client dispose d'un droit d'accès et de rectification aux données personnelles qui le concernent.
La Passagère s’engage à ne pas divulguer à des tiers les informations que vous nous communiquez. Celles-ci sont confidentielles. Elles ne seront utilisées par nos services internes que pour le traitement de votre commande et pour renforcer et personnaliser la communication et l’offre réservées aux clients La Passagère, notamment par les "newsletters" auxquelles vous vous serez abonnées.